Politique de remboursement

La commande n'a pas encore été expédiée 

Lors de la réception par le Vendeur de l'avis d'annulation du Client, la livraison est bloquée et le Client est remboursé des sommes éventuellement débitées dans un délai de quinze jours suivant la réception de l'avis d'annulation.

La commande a déjà été expédiée lors de la réception par le Vendeur de l'avis d'annulation du Client

Le Client peut encore annuler la Commande en refusant le colis. Le Vendeur procédera alors au remboursement des sommes débitées et des frais de retour déboursés par le Client dans un délai de quinze jours suivant la réception du retour du colis refusé complet et dans son état d'origine.


Lorsque la suspension de l'exécution des obligations du Vendeur se poursuit pendant une période supérieure à 14 jours, le Client a la possibilité de résilier la Commande en cours et le Vendeur procédera alors au remboursement de la Commande dans les conditions visées à l'Article 7.